jeudi 26 mars 2009

Jim Vs Le pape

Je ne sais pas si on doit dire qu'il est dangereux, cinglé ou completement sénile...ch'ais pas trop... en tout cas il est vraiment pas bien dans ses pompes...ceci dit, avec un pape issu des jeunesses hitleriennes ne pouvait pas s'attendre à autre chose.

Le Blog 2 Jim tient à préciser qu'il n'adhère à aucune idée ou prise de position concernant les propos du pape, par contre nous sommes résolument contre le racisme, le fascisme, l'homophobie et le sarkozysme !

2 commentaires:

  1. Salut Nico.
    Je voulais insérer dans le com un dessin que tu avais fait le jour du baptême à Flavy.Depuis que hervé l'a retrouvé on a cru que c'était ma soeur qui l'avait fait puisque c'était signer Mary.Quand elle est venue vendredi dernier elle a dévoilé le secret et nous a dit que c'était pas elle mais toi.Qu'elle en a juste profiter pour mettre son nom. Alors sache que ce dessin est affiché sur le mur de ma salle à manger depuis un moment déjà.T'es content hein.Je te l'envoi par mail pour que tu puisse l'insérer dans un nouveau post.Enfin su tu le veux bien.Voilà, Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'voue que je suis fier et d'autant plus heureux que justice soit enfin rendue...Rendons à César ce qui appartient à César ! (mais bon les intimes m'appellent Jim ^^, César ça fait un peu trop too much )
    Du coup et bien je publie le dessin et je le publie aussi su r le Blog 2 Jim avec explication de texte...
    Voilà !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !