lundi 16 mars 2009

Jim Vs le blog 2 jim bd


Quand je pense que je ne donnais pas plus d'un mois de vie à ce blog...
Dans deux jours le Blog 2 Jim bd aura 3 mois...incroyable.
Oui, je sais, 3 mois c'est pas 10 ans non plus.
Mais je ne pensais pas tenir ce blog jusque là, du coup, comme je suis bien parti et que vous êtes nombreux à venir (et peu à laisser un com...) et bien j'ai décidé de reporter l'existence de ce blog sur une durée de 3 mois et de dresser un nouveau bilan.
Merci tout particulièrement à :
  1. Olivier Pauls pour ses trukadires toujours très motivants et son oeil critique (et surtout pour être le premier à s'être abonné)
  2. Didier Garcia pour ses visites et sestrukadires (et surtout pour être le fan de la première heure avec Olivier Pauls )
  3. Stoneworld pour ses visites régulières et ses trukadires toujours très gentils
  4. Yannick pour ses trukadires et ses visites régulières (et surtout pour ses idées toujours géniales)
  5. Chérie qui vient par amour
  6. aphreudite dont j'ignore tout mais qui fut le (la) deuxième abonné(e)
  7. ma soeur qui vient une fois tout les 3 mois ^^
  8. mon frêre qui vient ici quand sa connexion internet et ses synapses le lui permettent
Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelqu'un, si c'est le cas faites le moi savoir.
Petit message perso pour Aphreudite :
S'il te plait peux tu te faire connaitre?

2 commentaires:

  1. You're welcome amigo ! Et tu m'a fait rigoler avec ton frère, sa connexion et ses synapses !! Haut les coeurs et bravo pour ta persévérance.

    RépondreSupprimer
  2. Je persévere c'est vrai mais pas toujours au rythme que je voudrais...ceci dit je trouvais plus que normal de remercier ceux qui m'aident à avancer grace à leurs critiques.
    Et comme je ne savais pas comment remercier je n'ai trouvé que ça comme solution

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !