lundi 30 mars 2009

Jim Vs Les lézarts

Un grand merci à Alain R pour m'avoir invité à participer à son collectif "Lezarts Maniacs".
C'est tout nouveau tout beau pour moi.
Je suis très flatté...si si, vraiment !
Du coup vous pourrez trouver sur le Blog des Lézarts maniacs certains de mes dessins (et surtout ceux de mes nouveaux copains), je vous invite donc à entrer ce site dans vos favoris et aller leur rendre une petite visite !

Pour ceux et celles qui se posent la question : Non, je n'arrête pas le blog 2 Jim bédé, au contraire !!!

2 commentaires:

  1. Content que ça te fasse cet effet!
    N'hésite pas a venir y poster aussi souvent que tu voudras!
    Je t'ai rajouté dans la barre des liens...

    RépondreSupprimer
  2. merci encore, j'ai déjà commencé à publier ^^
    ouaiiiiiiiiiis !!!

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !