vendredi 6 novembre 2009

Jim Vs le blog 2 jim bd épisode 8


 
(cliquez pour agrandir)
Alors là je suis très ému de ce dessin de ma plus jeune Fane et de sa maman.
J'ai ajouté la note explicative de Melle Rosabel pour que l'on comprenne mieux mais finalement on reconnait très bien comme ça !
Merci de votre fidélité !
Pour info ce post installera un virus destructeur qui fera fondre votre disque dur si vous ne cliquez pas tout de suite sur ce lien qui vous emmènera dans le monde magique et poétique de Melle Rosabel.

6 commentaires:

  1. Merci pour ma petite Bijou ;)
    Elle était contente de faire ce dessin
    Je ne lui montre pas tout ce que tu fais, parce que, comment dire...parfois...c'est pas très adapté pour les petites filles de moins de 3 ans hihihi
    Bises Monsieur Nicolas (mais j'aime bien t'appeler Jim hihihi)

    RépondreSupprimer
  2. De rien, de rien ^^
    C'est vrai qu'il y a certains dessins qu'il vaut mieux éviter de lui montrer...ceci dit la pauvre ne doit pas voir grand chose hihi.
    Pour note : je préfère Jim aussi.
    J'utilise plus mno vrai nom pour les administrations, le travail ou le syndicat mais pour tout le reste et pour tout le monde c'est Jim (et depuis loooooooongtemps déjà)
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi, c'est "Alain-R" sur le web, "Kermit" ou "Kermitou" chez les potes de longues date et "Queue de béton" chez les dames, (vas savoir pourquoi???)
    Mon blog n'est pas non plus à mettre entre toutes les mimines, c'est pas de ma fauten mon crayon est un véritable pornographe...

    RépondreSupprimer
  4. Raaah mon pauvre Alain, comme je te comprend...j'ai le même soucis, moi jepense que mon feutre est hanté par l'esprit de Rocco Siffredi...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ces hommes!!!
    Alain-R, je visitais ton blog avant même de connaître celui de Jim...J sais plus comment je l ai connu ;)
    Bises Jim (bon ca va alors, j'utilisais le bon pseudo hihihi) et "Queue de béton" (oups j'ai osé...mais pas vérifié lol)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !