samedi 31 janvier 2009

Jim Vs le talent

Parfois (et ces temps-ci je trouve que ça revient souvent...), je n'arrive à rien, alors je fais de la merde.
Du coup, en voici une !

2 commentaires:

  1. Topor au meilleur des années 70 !

    RépondreSupprimer
  2. oO
    alors là merci !
    Merci pour deux choses.
    La première étant que je ne connaissais pas Topor (Hélàs...mais l'erreur est réparée) et que du coup je viens de passer une heure ce soir à m'intéresser à ce personnage, qui je le découvre, manquait cruellement à ma culture.
    La seconde parce qu'il est toujours flatteur qu'un artiste vienne donner son avis sur le travail d'un humble amateur rigolo du dimanche après-midi comme moi. Et donner une comparaison sur mon petit dessin (qui n'est qu'une merde rappelons le...) avec Roland Topor.
    Je ne sais pas si je mérite ça, vraiment, néanmoins c'est très ému que je te remercie Olivier (je peux t'appeler Olivier?) pour tes avis toujours très justes et très motivants.

    (j'avoue surveiller ma boite mail réglièrement juste pour guetter si un commentaire de ta part est posté, tu m'aides beaucoup à avancer.merci^^)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !