vendredi 30 janvier 2009

Jim Vs Force Ouvrière

Voici un scan du tract de Force Ouvrière distribué le 29 janvier 2009 lors de la manifestation.
C'est la première fois qu'un de mes dessins est imprimé et diffusé de la sorte.
Je vous avoue quand même que j'avais une certaine fierté et malgré tout une certaine amertume en rentrant de la manif de voir que bon nombre d'entre eux étaient balancés par terre...mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

4 commentaires:

  1. Ben ouais... l'art est éphémère, comme nous, c'est pour ça que c'est beau (l'art... Nous, pas toujours) :-) la la la hi ho...
    Où l'on apprend par la même occasion que Jim se nomme en fait Nicolas.
    Enchanté Nicolas !!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Olivier (^^), mais ne l'ébruites pas, c'est mon identité secrète hihi !

    RépondreSupprimer
  3. Meeeeeeeeeeerde ! moi qui croyais que Jim Morrison s'était mis à la BD histoire de continuer à vivre incognito ! Tu es donc un usurpateur ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je vais te livrer mon secret...mais que tout ceci reste entre nous...Je suis le VRAI JIM MORRISON ! (et voui, tu avais bien deviné) je me suis reconverti dans la bande dessiné en me faisant passer pour un usurpateur qui se faisait passer pour moi (donc Jim), ça parait un peu tordu mais ça brouille les pistes, si tu es gentil je te raconterai comment Elvis continue de chanter en se faisant passer pour Franck Michael...^^.
    Je compte sur ta discretion, parce que si ça s'ébruite les messieurs avec des blouses blanches et des batons vont encore m'enfermer dans cette piece matelassée sans fenetres et me forcer à prendre des petits bonbons rouges qui font baver et dormir...^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !