samedi 24 janvier 2009

Jim Vs Jim jr

7 commentaires:

  1. Et encore... Là, cette gnafronne sort des trucs intéressants, enfin... drôles en tous cas !
    La même émotion devant "un qui pète tout" y compris les couilles est moins poétique et beaucoup plus énervant ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, il existe en vrai Jim jr...Et comme tous les papas de la terre je dirais que c'est ma fierté !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, et bien, je t'ajoute à mes blogs préférés parce que j'adore ce que tu fais! C'est super sympa à lire, à regarder ;)
    Il a quel page ton Jim Jr?

    RépondreSupprimer
  4. 3 ans en aout! Et le deuxième est en route !^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Tu ne dois pas t'ennuyer ;)
    Ma Bijou a presque 2 ans et demi et le petit frère 3 mois et demi ;)
    Félicitations et bonne grossesse à ta femme ;)
    (oups, je me suis permise de te tutoyer mais ca m a fait bizarre sur la dernière phrase lol)

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout plein, je vois que tu as une longueur d'avance sur moi.
    Rassures toi, le tutoiement est plus que de rigueur ici !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !