jeudi 22 janvier 2009

Jim Vs le monde

Cliquez pour agrandir...comme d'hab
en fait je réalise que ce que je viens de faire n'est ni plus ni moins que de la m...
Je m'excuse, il n'y avait pourtant pas de raison, mais des fois quand ça veut pas venir...
Je publie quand même histoire de ne pas y avoir passé ma soirée pour rien...
Soyez indulgents. Merci.^^

1 commentaire:

  1. La fin est un peu surprenante disons... Le problème de la confiance en soi c'est qu'elle distille le doute qui nous fait perdre nos moyens qui nous fait faire des trucs qui nous font douter qui nous font perdre nos moyens...
    Résolument raison de publier quand-même. Qui a dit que tout doit être parfait, parfaitement réussi ? C'est en faisant qu'on se trouve pas en hésitant à faire.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !