mardi 12 janvier 2010

Jim Vs l'actualité épisode 71


(cliquez pour agrandir)
Un nouvel attentat perpétré en Corse contre une gendarmerie...
L'identification des auteurs reste très difficile (sources : police)

3 commentaires:

  1. C'est du terrorisme standardisé !

    Ou de la résistance égalitariste, selon le point de vue ! (: o

    RépondreSupprimer
  2. J'ai appris un truc dingue, en fait ça a l'air d'une blague mais c'est vrai ! Le chien de Guy Bedos s'est fait abattre d'une balle en pleine tête ! Et ça s'est passé en Corse, à Calvi, soit c'est un voisin, soit c'est.... ben je sais pas, c'est un con en tous les cas. Mais j'avoue que ça m'a presque fait marrer sur le coup, tellement c'est surréaliste. Pourtant, j'adore Bedos, pauvre bête, c'est nul.... : (

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant que tu parles de ça Manu, l'ami semiroux m'a envoyé le lien sur fesse bouc me lançant le défi d'illustrer cette nouvelle !
    Pauvre clebs quand même...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !