lundi 4 janvier 2010

Jim vs la Xbox


(cliquez pour agrandir)
WOUHOUUUUUUUUUU J'AI UNE XBOOOOOOOOX !!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Cool on pourra se faire des parties à trois avec Camille ^^.
    Cool je suis plus un homme mort.
    Cool encore un qui n'a pas autant de succès points que moihahahahahahaha
    Amuse toi bien, bon jeux.

    RépondreSupprimer
  2. T'avais pas dit que t'arrêtait la Xbox, non ? C'est pas ça ? (: o

    Hi hi hi, chuis con hein ? :) )

    RépondreSupprimer
  3. Pour Loïc : Cool... où ai je mis mon flingue?
    Pour Manu : loool Naaaaaaan je ne fais que commencer...enfin, c'est surtout Jim jr qui a plus le temps que moi de jouer...
    Pour le Vieux : Yep, pas de soucie, je m'envie assez tout seul pour palier à ce manque ^^

    RépondreSupprimer
  4. perso je préfère avoir une xbox à 1000 PS3... quoique ça se revend.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil quoi que... J'veux bien une Ps3 maintenant...et un écran plat !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !