mercredi 11 février 2009

Jim Vs Jim épisode 2

Un dernier petit truc réalisé fatigué avec des effet à la Corel Paint Classic histoire de s'occuper faire des essais avec les effets proposés...
Voilà, je le publie juste pour le fun...bonne nuit!

2 commentaires:

  1. Moi je trouve que tu dessines pas mal du tout. Il peux encore y avoir de l'amélioration mais, pour reprendre ton propre commentaire, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Je ne peux que t'encourager à continuer, et quelques-uns de tes dessins m'ont vraiment bien fait rire ^_^. Continue donc comme cela et je pense que tu deviendras un grand dessinateur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements, c'est très gentil ^^
    A tres bientot peut etre...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !