lundi 2 février 2009

Jim Vs De Niro


En même temps c'est vrai qu'il est mal dessiné mon De Niro...
Mais comme dit ce cher OlipO : "Qui a dit que tout doit être parfait, parfaitement réussi ? C'est en faisant qu'on se trouve pas en hésitant à faire."
Alors je n'hésite pas à publier et jeter aux yeux du monde ce petit crobar un peu raté (un peu?) et je suis prêt à faire face à la critique (pas la critique pompeuse, la critique désagréable, celle qui aide à avancer et qui aide à corriger les erreurs)...Mais bon, j'implore votre indulgence quand même, je suis super sensible...

2 commentaires:

  1. Moi ce que j'aime, c'est le petit Jim méchant qu'arrête pas de se marrer. Avec lui, tu peux mettre tout ce que tu veux, ça marche à fond !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le conseil, je vais le suivre ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !