lundi 2 février 2009

Jim Vs Grégoire

Je ne peux plus, je ne supporte plus, je vomis, je gastro-entérite cette chanson...
Cliquez pour agrandir

3 commentaires:

  1. Moi je connaissais pas Grégoire... Mais j'adore ce dessin, parce qu'il est excessif et radical ! Et que j'ai horreur de l'eau de rose et de la complaisance larmoyante : ça mérite bien un grand coup dans la gueule. Et puis ça fait plaisir pour tous ceux qu'on s'est retenu de donner depuis tant d'années ! (c'est aussi pour ça que j'adore jouer les méchants, on peut en foutre plein la gueule à tout le monde sans faire mal à personne, qué bon-nheûr !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, je te rejoint completement...je trouve ce même bonheur dans le dessin de pouvoir pouvoir exprimer un sentiment excessif et purgatif sur des sujets qui me touche.
    Et puis coller une praline à Grégoire était completement spontanée, j'ai entendu cette chanson une fois de trop cet apres midi et ce dessin fut inspiré et réalisé dans les 3 minutes qui suivaient.
    En tout cas je me suis senti soulagé !

    RépondreSupprimer
  3. En plus c'est curatif ? Alors...
    !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !