dimanche 18 octobre 2009

Jim Vs Jim épisode 87


(cliquez pour agrandir)
Allez hop au lit parce que demain debout 5h30...vive le lundi !

15 commentaires:

  1. certes elle simule, mais elle a le mérite d'être conciliante et toujours disponible...dans toutes situations, voir le bon côté des choses...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien voir le bon coté des choses hihi, c'est vrai toujours dispo et qui n'a jamais la migraine (ni enceinte d'ailleurs)...

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais avoir honte ! :) ) ) )

    Mort de rire ! :) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  4. J'ai honte j'avoue (en fait pas tant que ça ^^)

    RépondreSupprimer
  5. "Quatrevingtquinze fois sur cent la femme s'emmerde en baisant"...

    RépondreSupprimer
  6. et 5% ça les emmerde de baiser...pff on est pas rendu !

    RépondreSupprimer
  7. quand c'est bien fait aucune raison de simuler, de s'emmerder ou que cela fasse chier de baiser...
    95% des hommes baisent mal?

    RépondreSupprimer
  8. 95% woputain... pourvu que je ne sois pas dedans...je devrais demander à Betty ce qu'elle en pense (98% plastique 2% synthétique vraie bouche pulpeuse et orifices velus. 123€ sur Adam et Eve...)

    RépondreSupprimer
  9. En fait, la poupée gonflable, c'est l'hôtesse de l'air du dessin précédent, mouahahahahahahahahah...... :) ) ) ) ) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  10. Oui je recycle mes personnages en seconds roles ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est de la vider dès que ses yeux deviennent blanc!!!
    Je ne sais pas s'il faut y voir un signe du destin, mais la vérif des mots pour mon coms est "MISCU"!!!

    RépondreSupprimer
  12. héhé oui Alain le MISCU est effectivement un fruit du hasard...
    De plus pas de soucis, je l'essore régulièrement et je la fait secher sur le fil ^^

    RépondreSupprimer
  13. Tes voisins doivent te trouver très "class" non?

    RépondreSupprimer
  14. Mes voisins sont tous de braves gens et je... non en fait c'est tous des gros cons !
    Moi j'étale ma poupée gonflable eux ils étalent leur connerie.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !