lundi 27 juillet 2009

Jim Vs nico épisode 30

Sarko se remettrait bien de son malaise...
(cliquez pour agrandir)

6 commentaires:

  1. ouais franchement il aurait pu se forcer un peu, casser sa pipe, soulager la France et l'Europe de sa politique néo fasciste de droite extrême et nous filer une journée de deuilnationale. (J'ai dis deuil? Ohhhh désolé pour le lapsus, je voulais dire fête!)

    RépondreSupprimer
  2. Ché toujours les meilleurs qui partent les premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Disons mon cher Ysope qu'on est bien obligé de faire avec ceux qui restent !

    RépondreSupprimer
  4. Trop bon le dessin, je trouve ton sarko très bien fait et on retrouve très bien une expression du vrai sarko. En tout cas belle illustration de la réaction nationale.

    RépondreSupprimer
  5. ben ouais, comme beaucoup j'y ai cru à la journée de deuil national...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !