lundi 6 juillet 2009

Jim Vs le monde épisode 5


(cliquez pour agrandir)
Désolé, je tatonne encore avec Comic Créateur.

6 commentaires:

  1. Tu commences à maitriser le logiciel ! Tu vas nous faire de plus en plus de petites BDs !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Dadou, heureux de ta visite et de ton com ^^, oui je commence doucement à gérer l'outillage, mais il y a tellement de possibilités avec ce truc qu'il y a du travail...beaucoup tout plein.
    Ainsi pour faire ces petites BD je passe 6 fois plus de temps que pour juste faire un dessin.
    Alors de la à savoir si je vais en faire de plus en plus...on verra bien ^^ (mais c'est bien parti pour hein !)

    RépondreSupprimer
  3. c'est sûr qu'on merde moins avec ce logiciel! Quoique....

    RépondreSupprimer
  4. On nous gave avec des gadgets de merde!
    La cacaméra vidéo, le cacamembert président, le cacamasoutra, ma cacabane au cacanada, le cacapitalisme, les cacaprices de Sarkozy, on finira tous avec une belle cacamisole...

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair , tu as raison Alain...Heu tu crois qu'on pourra choisir la couleur? je l'aimerait bien en vert caca d'oie

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !