samedi 4 juillet 2009

Jim Vs Comic Book Créateur 2

(cliquez pour agrandir)
Oui, bon, ne vous énervez pas, l'histoire est toute pourrie mais c'est que je suis en train de tester mon nouveau logiciel de dessin...

6 commentaires:

  1. Alors? Il te plaît ce logiciel? Tu utilises et utilisais quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Comme beaucoup de logiciels, il est un peu compliqué à maitriser et je pense qu'il faut quand même quelques essais pour pouvoir commencer à en exploiter une infime partie de ses capacités.
    Je l'ai payé 5euros à Auchan, j'ai voulu voir si à ce prix là on y gagne et en fait...oui.
    Jusque là je faisais mes dessins à la main et les retouchais ou colorisais avec "Painter Classic", maintenant avec "comic book createur" je peux mettre en page plus facilement les bandes dessinées.
    Je pense aussi qu'il faut utiliser plusieurs logiciels pour un seul résultat.

    RépondreSupprimer
  3. 5 euros c'est vraiment pas cher! On peut faire les bordures noires avec le logiciel?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Olala, j ai failli ne pas repasser parce que mon commentaire ne voulait pas passer quand je te l ai envoyé...Du coup, t as peut etre dû recevoir plusieurs fois le meme commentaire hihihi

    C est cool s il t aide!!!
    Il doit falloir trouver un bon logiciel, ou plusieurs et surtout des logiciels qui conviennent à notre manière de bosser...enfin j imagine...
    J'espère qu'on pourra voir tes "progrès" avec ton nouveau joujou ;)

    RépondreSupprimer
  5. oui mon cher Morelle, 5 euros faut pas s'en priver.
    Un peu galère à comprendre comment faire pour sauvegarder les fichiers en jpeg mais une fois qu'on a pigé l'astuce...
    On peut effectivement choisir l'épaisseur des bordures, mais je ne suis qu'aux prémices de ce que l'on peut faire avec ce logiciel.

    RépondreSupprimer
  6. non non ma chère stylo, pas de doublons ^^.
    C'est vrai que l'utilisation de multiples logiciels compliquent un peu la tâche mais je cherche toujours la perle rare.
    Ceci dit, la matière première reste le feutre et la feuille ! (j'aime les traditions et l'artisanal).
    Quand aux progrès...ben à vous de juger les coupains.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !