mardi 5 octobre 2010

Jim vs le cafard

(cliquez pour agrandir)
Méchant cafard !

5 commentaires:

  1. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que c'est quelqu'un qui existe pour de vrai celui-là, non ? :o

    RépondreSupprimer
  2. c'est mon compagnon de route quotidien... je ne pensais que c'était si palpable quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Pôv bête! C'est du racisme anti bestiole!;-)

    RépondreSupprimer
  4. Rassure toi, Shakira existe pour de vrai aussi, de cette façon, le maintient de l'équilibre de ta santé mentale est préservé!!!

    RépondreSupprimer
  5. pour morelle : pas du tout... la preuve, je l'aime tellement que je ne l'écrase pas...
    pour alain : merci docteur, combien je vous dois???

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !