dimanche 18 avril 2010

Jim Vs l'actualité épisode 89

(cliquez pour agrandir)
Le nuage de cendres de l'éruption volcanique en Islande n'est absolument pas dangereux pour la santé selon matignon...ils avaient dit pareil pour Tchernobyl...
mardi 20/04/2010 : suite à une petite erreur dans le dessin merci de lire dans le phylactère "Monsieur...on ne peut pas faire deux fois le coup du nuage inoffensif..."

4 commentaires:

  1. héhé... tout à fait, mais le sarko est expert en gros nuages noirs et autres ciels plombés... Il exerce la profession de "nuagiste"...

    RépondreSupprimer
  2. Ahh quel plaisir de te retrouver l'ami ! Oui, je me posais la même question justement, si ça peut bousiller un zinc, qu'est-ce que ça peut bien nous faire à nous ? ^^ : /

    RépondreSupprimer
  3. Sarko : il a un coup dans l'aile. Il faudrait le débarquer et le mettre en quarantaine avant qu'il contamine toute la France. Mais la poussière de Sarko ça peut encore faire du dégât;-)

    RépondreSupprimer
  4. pour Manu : oui j'arrive parfois à revenir... ^^ je me suis dit qu'ils nous prenaient pour des ânes avec le même coup que pour Tchernobyl...pas dangereux ont ils dit...sauf pour les filtres à air et le moteurs des avions...mais nos poumons et notre coeur...que sont-ils? rappelons qu'il s'agit là de poussière de roche...donc très abrasif...crotte v'là que j'm'énerve mes nerfs...
    Pour ysope : ouais ben y a longtemps qu'il ne nous a pas fait planer celui là...
    pour Morelle : je pense qu'il faudra des années à la France pour se relever de l'ere sarko...c'est notre petit tchernobyl politque et financier...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !