mardi 20 avril 2010

Jim Vs Jim épisode 141

(cliquez pour agrandir)

9 commentaires:

  1. Je vais te balancer au LAMM tiens !!!!!!! :) ) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as qu'à mieux les traiter, arrêter de les mordiller ou les balancer quand tu es en manque d'inspiration!!
    Il va falloir créer un syndicat des fournitures de bureau!! :p

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant le petit matériel se permet d'être insolent! Où va t-on!!!;-) A Auchan achète aussi une trousse pour me mettre tout ce monde là au bloc!

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que sur le ouèbe il y a plein de fous qui dessinent... Je m'y sent moin seul... Merci à toi d'être là Ô foukidessine!

    RépondreSupprimer
  5. pour Soli : ouiiiii hiiiiiiii
    Pour Manu : raaaah nan pas le LAMM !!! Mamaaaaaaan !!!
    Pour Bonbonrose : je m'en sert aussi pour me gratter l'anus... mais ceux là sont à usage unique !
    Pour Morelle : je...je...je suis allergique aux trousses, ça me rappelle ma scolarité...dure époque pour moi...
    Pour Alain : je te retourne le compliment Ô Roidéfouikidessine

    RépondreSupprimer
  6. "Bloody Holly Shit !!!!
    Mais qu'attend la Direction du Blog de Jim pour se débarrasser des Syndicalistes qui gangrènent la productivité de cette admirable "petite entreprise" ????

    RépondreSupprimer
  7. si les crayons se taillent tout seul alors où va-t-on ?

    RépondreSupprimer
  8. Pour les actionnaires américains : nous savons étouffer dans l'oeuf toutes sortes de révolutions par de très nombreux backchish et divers dessous de table...mais parfois certains noyaux durs arrivent à polluer les membres de l'équipe avec leurs idées anticapitalistes...après une mise au placard on en entend plus parler...de toute façon, quand ils manifestent on ne les voit pas !
    Pour Joezesheep : si seulement les crayons se taillaient tout seuls justement, et si seulement les pages blanches se dessinaient toutes seules...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !