lundi 8 mars 2010

Jim vs John and Yoko

(cliquez pour agrandir)

6 commentaires:

  1. Superbe, comme toujours ! Mais pourquoi c'est flou ? :o

    RépondreSupprimer
  2. Pou Alain : non, Ze War is ovaire !
    Pour Manu : Ce dessin est en fait une grosse merde foirée...et je suis poli...par contre l'effet flou lui donne un effet de "pas si mal que ça"...voilà...je triche un peu...méat coule pas !

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça foiré ? : (

    J'vois pas en quoi ! D'ailleurs, j'vais t'dire un truc ! Je sais pas comment tu fais, mais même quand tu ne restes pas dans l'exactitude exacte, tu arrives à choper l'essence de tes sujets, et on les reconnaîtrait sans aucune hésitation, même si tu mettais pas leur nom dessus. Et je pense que choper cette attitude, cette essence, ce je ne sais pas quoi qui fait une personnalité, une identité, c'est vachement plus fort que de respecter parfaitement la forme des traits au milimètre !

    Franchement, tu es très doué pour le portrait ! Pas que, mais pour ça beaucoup beaucoup beaucoup ! Je vais même en profiter pour te dire que de tous les gens du net, mon dessineux préféré de Sarkosy, c'est toi ! Parce que tu chopes bien son expression, et tu l'amènes là où tu veux sans transformer son visage, et en plus, t'es le seul qui va pas dans le côté diable avec les oreilles pointues, tu vas vraiment vers la vraie caricature, et je pense que ça doit pas être un visage facile, bref, compliments à tous les étages l'ami ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je...je ne sais pas quoi dire après un com comme ça...alors j'dis rien mais ch'uis super ému !

    RépondreSupprimer
  5. J'accepte aussi les virements lol.....

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !