lundi 29 mars 2010

Jim Vs Jim épisode 138

(cliquez pour agrandir)
je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...je ne passerai plus mes nerfs sur ma souris optique...

9 commentaires:

  1. Excellente Mini-Bd !!! pas toujours facile de rester zen face à l'ordi ( c'est plat, froid, imperturbable, très lumineux, et surtout inhumain).

    RépondreSupprimer
  2. ceci dit, je me sens rassurée, y a pas que moi qui ai un pc pourri.

    RépondreSupprimer
  3. Souri....ez : les joies de l'ordinateur

    RépondreSupprimer
  4. cela nous ai déjà tous arrivé ! et franchement ça fait chier, perso j'ai eu le clavier une fois, et aussi le meuble pour l'ordi, j'ai cassé la planche du bureau ! Depuis je me suis calmé, je casse le mur petit à petit ^^

    RépondreSupprimer
  5. Petite question en prime : Pourquoi y-a-t-il une bite sur un prospectus de Force Ouvrière ?

    RépondreSupprimer
  6. Pour Miss Lilou : et surtout pervers, ça fait rien que de bugger juste pour m'énerver mes nerfs...
    Pour Joezesheep : j'ai pas les moyens d'en changer d'ordi, alors je commence par remplacer piece par piece...
    Pour Morelle : ça m'a couté 10 euros la nouvelle souris...mais chéwie n'a pas sourit.
    Pour Loïc : achète un york, ça soulage les nerfs de shooter dedans ! (la bite sur le tract de FO est une réponse subliminale à une camarade! tu es le seul à en faire la remarque, on dirait que tu portes un intêret à la bite ^^)
    Pour le vieux : moi jepleure encore ma souris... bouhouhouhouuuu

    RépondreSupprimer
  7. un intérêt pour la bite moi ? non ?

    RépondreSupprimer
  8. tu peux toujours donner les restes de ta souris au chat, pour la recycler.

    RépondreSupprimer
  9. pour Loïc : m'ouais m'ouais ^^
    Pour Joezesheep : j'ai tenté mais il s'en tape, elle ne saigne pas assez celle là...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !