mercredi 23 février 2011

Jim vs l'actualité episode 113

 Toi aussi ami(e) lecteur(trice) cherche à deviner qui est le vrai père du bébé de Polnareff...
(cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Tu vois, in one hand j'ai envie de dire qu'il faut vraiment être con à son âge pour s'imaginer qu'une bombe atomique d'une trentaine d'année va tomber amoureuse de toi et te faire un enfant, but in the other hand, ça me fait sincèrement de la peine pour lui ! Je sais que c'est pas joli mais je crois qu'elle mériterait une taloche ! : o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est par Alain-R quand même!!!!????;-))))

    RépondreSupprimer
  3. Nan! C'est pô possip! C'est Obispo(zitoire)???
    Y a sa floche qui traine vraiment n'importe où à c'type lô...

    RépondreSupprimer
  4. pour manu : je me suis dis la même chose... j'aime bien popol et là il n'a vraiment pas d'bol
    pour clementmorelle : hiiiiiiiiiiiiiin... alain est le sosie officiel de Pascal Obispo ?
    pour alain : sisisisisisisi... c'est lui...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !