jeudi 9 septembre 2010

Jim Vs Jim épisode 166

(cliquez pour agrandir)
Jim assure n'avoir jamais rien eu à voir avec ces gens là...

5 commentaires:

  1. Un plagieur, c'est un type qui va à la plage??? Moi si c'est ça, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le plagiat!

    RépondreSupprimer
  2. oui mais à condition de ne pas porter des tongs UMP !

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha ! Super ! N'empêche que Jim m'a toujours fait penser à La Linea ! Je crois qu'il doit être un de ses dignes héritiers !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent la linea !!! ^^

    Pour ta défense, Jim n'est pas reporter comme tintin, (ceci dit on ne le voit pas souvent écrire d'article lui non plus), bien que tu commente souvent les actualités ! Mais comme c'est après tout le monde pas de problème !

    Je n'ai jamais vu Jim faire de la pub pour une quelconque boisson gazeuse sucré aromatisé au citron, comme se fido dido !

    Et il ne fait pas sur une ligne que modifie une main géante au grès de ses humeurs ! Et par dessus tout il ne parle pas italien, ni un dialecte italien primaire comme cette linea !

    RépondreSupprimer
  5. pour manu : merci je suis flatté
    pour loic : jim est unique finalement (merci loic!)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !