lundi 16 août 2010

Jim vs un p'tit essai

(cliquez pour agrandir)
Ces temps ci j'ai envie de basculer un peu dans l'érotisme histoire de changer un peu et de travailler sérieusement mon coup de crayon. 

5 commentaires:

  1. Je trouve qu'il y a un problème avec le haut de son corps. En effet, il y a un problème d'axe ( tête cou torse ) qui fait qu'on a l'impression qu'elle est tordue la pauvre, où qu'elle a une position pas très confortable.

    Je pense qu'il y a un léger soucis de perspective dans ton dessin, et de positionnement de certains éléments du corps

    RépondreSupprimer
  2. oui bon ben si on ne peut plus peter la colonne vertebrale de ses copines ni même leur deboiter l'bras où va-t-on? lol (remarque tres juste et bien notée merci^^)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que ça manquait un peu de sexe sur ce blog... hum...

    RépondreSupprimer
  4. Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec un doigt qui pue!

    RépondreSupprimer
  5. pour joezesheep : j'vais m'rattraper
    pour alain : tout dépend quel cul hihi

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !