lundi 28 juin 2010

jim vs la campagne épisode 3

(cliquez pour agrandir)

9 commentaires:

  1. Oh mon pauvre lol, ça me fait penser à une chanson de Renaud, "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, mais elle prend pas la femme, qui préfère la campagne !"

    Excellent travail de création de tes personnages animaux, et superbe mouvement pour Jim ! Chapeau, c'est super dynamique, super vivant, là tu as du t'éclater, je trouve ça vraiment très bon !!! :) ) ) )

    RépondreSupprimer
  2. Hé! Hé! excellent!
    Profite bien de ta compagne aussi;-)!

    RépondreSupprimer
  3. Looooooooooooool !!
    Attention tu reste trop enfermé !

    RépondreSupprimer
  4. pour Manu : merci l'ami,je me suis effectivement éclaté là dessus, ça fait 3 jours que je ne fais que de le recommencer...j'ai finalement achevé le boulot ce matin... Mais je me suis le plus amusé avec le comique de répétition ^^
    pour Morelle : je crois que c'est surtout elle qui profite de moi lol
    pour le Vieux : le danger est toujours derrière la porte oO

    RépondreSupprimer
  5. pas mal le coup du lapin ^^ et du bébé qui vomit !

    Pour le coup du danger qui est derrière la porte ma réponse est : C'est pour cela que j'ouvre toujours les portes à coups de grandes lattes ^^

    RépondreSupprimer
  6. pour Loic : j'y penserai la prochaine fois pour les portes mais il y a une complication, comment je fais pour les portes automatiques???

    RépondreSupprimer
  7. Tu envois quelqu'un à ta place pour vérifier, une mémé, un yorkshire, un anonyme, quelqu'un que personne ne regrettera ou alors un ami mais tu lui dis qu'il mourra en héros ^^ !

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu la dégaine de Jim qui court les mains en l'air :)

    RépondreSupprimer
  9. pour Loic : Mouhahaha, j'aime bien l'idée d'envoyer un ami mais le rassurer en lui disant qu'il mourra en héro ! Avec ça je suis sûr d'être pépére ! je vais tout de même tenter avec un vieux ou un york (bien plus facile à convaincre que mes amis qui me connaissent bien^^)
    pour Ysope : merci, je trouvais qu'il n'y avait que ça pour souligner la peur et la fuite

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !