dimanche 16 mai 2010

jim vs le demenagement épisode 3

(cliquez pour agrandir)
Comme vous avez pu le lire précédemment, je suis en train de déménager. Et qui dit déménagement dit surtout perte d'internet (je vais me mettre sous traitement pour supporter ça).
De ce fait voici mon dernier post en direct live. Je vais couper bientot et perdre free pendant au moins 1 mois (parce que je n'ai pas meilleur espoir).
J'ai prévu de ci de là quelques posts différés (en espérant que ça marche), vous pourrez bien entendu continuer de laisser des commentaires, je passerai les lire chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Merci à toutes et à tous, vous allez vraiment me manquer d'ici là (mais je reviendrais avec plein de bites bientôt) !
Tchao les coupains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !