lundi 15 mars 2010

Jim Vs l'actualité épisode 81

(cliquez pour agrandir)

8 commentaires:

  1. Encore un gag qui pique aux yeux!C'est un réservoir "familial" que t'as là!!! Pour 9 litres d'eau, 20 litres offerts!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, c'est la seul chose que j'ai fait dimanche dont je sois fière. (Aller chier hein, voter ça non j'ai pas fait)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien triste, mais j'aie peur que tu aies bien résumé la situation... : (

    RépondreSupprimer
  4. Pour Alain : Je milite contre l'écologie...
    Pour Br[y]sme : Je n'ai pas voté non plus...non pas pour un vote sanction mais juste parce que j'avais mieux à faire et surtout que je n'y ai pas pensé... On verra pour le deuxième tour...ou pas.
    Pour Manu Mane : 53% d'abstention c'est pas mal, ce qui prouve bien que finalement que l'on est soit citoyen, soit on s'en fout ou soit on est blasé par la politique actuelle... je me classe dans les trois catégories !

    RépondreSupprimer
  5. Moi non, mais à partir du moment où le vote blanc n'est plus pris en compte par ces messieurs-dames, ma voix ne compte pas, donc, je me tais mais je n'en pense pas moins : (

    RépondreSupprimer
  6. Quand Jospin s'est rerouvé en 3ème position derrière Le Pen je m'en suis voulu de n'avoir pas voté au premier tour. J'étais en voyage mais j'aurais pu voter par procuration.
    J'ai passé une période où je trouvais aussi que ça ne servait à rien de voter. Maintenant je n'oublie jamais de mettre mon PQ dans l'urne.

    RépondreSupprimer
  7. Arf excellent le vote à domicile.

    RépondreSupprimer
  8. Pour Manu : ne pas prendre en compte les votes blancs revient à dire au peuple de se taire et lui montrer que finalement sa parole n'a pas de valeur...on n'appelle plus ça la République
    Pour Morelle : J'avoue avoir été ravi du vote sanction de l'époque mais catastrophé des conséquences. Pour le coup nous sommes passés d'une élection présidentielle à un référendum "voulez vous ou non avoir le grand tout mou ou le gros facho"...la question ne s'est plus posée mais alors on s'est foutu dans une sacrée merde...
    Pour Ysope : Je visite mon urne personnelle chaque matin en pensant au petit Nicolas

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !