mercredi 2 septembre 2009

Jim Vs Jim jr épisode 4

(cliquez pour agrandir)
Demain première rentrée scolaire pour Jim Jr...Boudiou ça ne me rappelle pas que des bons souvenirs à moi.

5 commentaires:

  1. ben à l'inverse moi je suis content,vive la rentré ,un peut de temp libre avec madame ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il en a en gros pour le quart de sa vie si tout se passe bien...Malheureusement on y enseigne pas toujours des choses essentielles pour réussir la sienne.
    Il y a ceux qui font bac + 8 et qui ne font que des conneries au boulot (je vise surtout les politiques et les enarques entre autre )
    Et les bac - 3 qui se révèlent excellent dans leur métier.
    Mais s'il n'y avait pas d'école qu'est ce qu'on deviendrait?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'un peu de temps libre avec sa chéwie n'est absolument pas négligeable.
    Et puis l'école est effectivement indispensable, sinon le monde irait mal.
    Et puis si on n'y apprenait rien ça laisserait libre court à nos dirigeants qui feraient de nous ce qu'ils veulent.
    En plus je suis convaincu qu'outre apprendre des choses, l'école donne aux marmots un cadre dans la vie et surtout une certaine régularité. Vive l'école (je dis ça surtout depuis que je ne suis plus obligé d'y aller hihi)

    RépondreSupprimer
  4. le but c'est de faire croire au gamin que toi tu pleures pas. bonne chance.

    RépondreSupprimer
  5. Yesssss ! Mission accomplie Camille !
    Je n'ai pas chialé (en, tout cas pas avant qu'il ait le dos tourné) ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !