vendredi 27 mars 2009

Jim Vs Le pape épisode 2


Traduction : Je suis le garant de l'amour de Dieu sur terre !
(Putain le con !)

3 commentaires:

  1. Le Vatican a toujours préféré défendre les nazis, c'est bien connu... N'hésite pas à venir signer la pétition pour excommunier Benoit 16 sur mon blog! C'est marrant, tu as un peu le même style graphique que Raka... tu le connais?

    RépondreSupprimer
  2. Heu, j'ai signé la pétition pas plus tard que tout à l'heure (trouvée sur ton blog d'ailleurs), je ne connais pas Raka, mais comme tu m'en parles je me suis jeté (ouille) sur mon firefox préféré et je me suis mis à sa recherche.
    C'est très sympa son blog, merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  3. De rien, si ça te dit, je m'occupe d'un blog collectif pour les fanas du dessin, envoie moi ton adresse mail et je te file une invitation pour y participer...

    alain.rorive@gmail.com

    Pour voir le site :

    http://lezarts-maniacs.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !